Quelle est votre politique de remboursement ?

Vous devez annuler une demande d'envoi ? Pour connaître le montant qui sera remboursé, tout dépend de qui a décidé d'annuler le trajet. 

Que se passe-t-il si un expéditeur annule son envoi ?

Nous le remboursons intégralement à l’exception des frais de mise en relation.
L'expéditeur a également la possibilité de remettre son annonce en ligne via son  espace expéditeur afin de pouvoir sélectionner un autre porteur qui s'était déjà proposé, ou de recevoir d'autres propositions. Ainsi l'expéditeur pourra conclure une nouvelle réservation pour cette annonce, sans frais supplémentaires.
Que se passe-t-il si un porteur annule son trajet ?
Dans ce cas, l'annonce est automatiquement remise en ligne. L'expéditeur a alors la possibilité de transférer la réservation avec un autre porteur. S'il préfère être remboursé, nous le remboursons intégralement, frais de mise en relation compris.
Que se passe-t-il si un porteur ne répond plus après que l'expéditeur a réservé ? Ou s'il n'a pas annulé le trajet alors qu'il aurait dû ?
Dans ce cas il est nécessaire que l'expéditeur nous prévienne  par email et ce, aussi tôt que possible. L'annonce sera remise en ligne dans les mêmes conditions que si le porteur avait lui-même annulé et bénéficiera des mêmes conditions de remboursement. 
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