Comment annuler une livraison Cocolis ?

Vous devez annuler une demande d'envoi suite à une réservation ? Vous pouvez annuler votre réservation depuis votre compte Cocolis en quelques clics. 

Le montant du remboursement dépend des raisons de l'annulation ainsi que de la date à laquelle l'annulation est demandée. 

Annuler une livraison en tant qu'expéditeur ou destinataire 

► Expéditeur ou destinataire : pour annuler une réservation en cours, depuis la conversation Cocolis avec le co-transporteur, cliquez sur le bouton "J'ai un problème", puis "Je souhaite annuler la livraison" et sélectionnez le motif de l'annulation. 

Comment annuler une livraison en cours sur Cocolis

Annuler en tant que co-transporteur

► Co-transporteur : pour annuler une réservation, depuis la conversation avec l'annonceur, cliquez sur le bouton "J'ai un problème", puis sur "Je souhaite annuler la livraison" et sélectionner la raison de l'annulation.

Comment annuler une livraison en cours sur Cocolis

Pour toute question relative à une annulation, écrivez-nous par e-mail à [email protected] et ce, dès que possible. 

Pour plus d'informations concernant notre politique de remboursement, rendez-vous dans la section 5.4 Annulation d'un Transport de nos CGU.  

Pour plus d'informations, retrouvez notre tutoriel "Annuler une livraison" : 

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter