Comment confirmer la bonne livraison de mon colis ?

Attention ! 

Ne confirmez la livraison que lorsque vous êtes sûr(e) que celle-ci a bien été effectuée. 

En tant qu'expéditeur, vous pouvez confirmer la livraison via votre compte :

  1. Connectez-vous à votre espace personnel. Rendez-vous sur votre annonce, et cliquez sur la discussion avec votre porteur.
  2. Cliquez sur "Confirmez la livraison" en bas de page afin de déclencher le paiement du porteur. Attention, cette opération est irréversible !

Si vous êtes le destinataire du colis, vous avez reçu un code à 4 chiffres par SMS. Il suffit de remettre ce code à votre transporteur afin qu'il puisse confirmer la livraison.

Ce code se trouve également au sein de la conversation avec le porteur.

Attention, le code n'est à transmettre qu'une fois la livraison effectuée.

Surtout, n'oubliez pas de laisser un avis et une note à votre porteur !

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter