Mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau.
👉 Il vous suffit d’indiquer l’adresse e-mail associée à votre compte Cocolis et nous vous enverrons un e-mail contenant ma marche à suivre afin de pouvoir réinitialiser votre mot de passe.
❓ Vous ne recevez pas notre e-mail ?
Vérifiez vos spams, il s’y trouve peut-être !
❓Vous avez reçu l'e-mail, mais le lien ne fonctionne pas ?
Si vous avez fait plusieurs demandes de mise à jour de votre mot de passe successives, vous avez surement reçu plusieurs e-mails de notre part. Veillez à cliquer sur le lien contenu dans le dernier e-mail que vous avez reçu.
⚠️ Pour des raisons de sécurité, vous disposez de 24 heures pour modifier votre mot de passe à partir de cet e-mail. Passé ce délai, si vous n'avez pas modifié votre mot de passe, vous devrez faire une nouvelle demande car le lien contenu dans le mail ne sera plus valide.