Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau.

👉 Il vous suffit d’indiquer l’adresse e-mail associée à votre compte Cocolis et nous vous enverrons un e-mail contenant ma marche à suivre afin de pouvoir réinitialiser votre mot de passe.

Vous ne recevez pas notre e-mail ? 

Vérifiez vos spams, il s’y trouve peut-être !

Vous avez reçu l'e-mail, mais le lien ne fonctionne pas ? 

Si vous avez fait plusieurs demandes de mise à jour de votre mot de passe successives, vous avez surement reçu plusieurs e-mails de notre part. Veillez à cliquer sur le lien contenu dans le dernier e-mail que vous avez reçu. 

⚠️  Pour des raisons de sécurité, vous disposez de 24 heures pour modifier votre mot de passe à partir de cet e-mail. Passé ce délai, si vous n'avez pas modifié votre mot de passe, vous devrez faire une nouvelle demande car le lien contenu dans le mail ne sera plus valide.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter