Que se passe-t-il si un (co)transporteur annule sa proposition ou ne répond plus ?

Il se peut que le (co)transporteur que vous avez sélectionné annule sa proposition ou ne vous réponde plus.

Cela est relativement rare, mais si cette situation se présente, nous vous proposons 2 options :

1
En cas d'annulation de sa part sur le site, votre annonce est remise en ligne et nous conservons votre paiement jusqu'à ce que vous vous mettiez d'accord avec un autre (co)transporteur.
2
Si le (co)transporteur n'a pas annulé sur le site, au moins 24h avant la date d'enlèvement prévue, nous vous invitons à cliquer sur "J'ai un problème" depuis votre conversation avec le (co)transporteur. Vous pourrez ainsi annuler cette réservation et remettre votre annonce en ligne. Il vous suffira de sélectionner le motif correspondant à votre demande.

Attention, en cas de remise en ligne de votre annonce, ne déposez pas de nouvelle annonce pour la même demande. En effet, il est plus pratique que tous les (co)transporteurs se proposent sur la même annonce (déjà payée !). 

En général, c'est un nouveau (co)transporteur qui effectue le trajet. 

Si vous rencontrez des difficultés ou souhaitez annuler une livraison prévue dans moins de 48h, n'hésitez pas à nous contacter.

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