Que se passe-t-il si un porteur annule sa proposition ou ne répond plus ?

Il se peut que le porteur que vous avez sélectionné annule sa proposition ou ne vous réponde plus.

C'est relativement rare, mais si cette situation se présente, nous vous proposons 2 options :

1
En cas d'annulation de sa part sur le site, votre annonce est remise en ligne et nous conservons votre paiement et dès que vous vous serez mis d'accord avec un autre porteur.
2
Si le porteur n'a pas annulé sur le site, je vous invite à cliquer sur "J'ai un problème" au sein de votre conversation avec le porteur. Vous pourrez ainsi annuler cette réservation et remettre votre annonce en ligne. Il vous suffira de sélectionner le motif qui correspond à votre demande.

En général, c'est un nouveau porteur qui effectue le trajet. 

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter