Je n'arrive pas à payer

Si vous n'arrivez pas à payer, vérifiez tout d'abord que :

- Tous les champs des informations de livraison sont remplis. Les numéros de téléphone renseignés doivent être des numéros de téléphone portable.

- Votre carte bancaire est toujours valable :)

Si votre paiement échoue, c'est peut-être dû à la session d'authentification "3D Secure" de votre banque. 

En effet, pour sécuriser les paiements, vous recevez par SMS un code de la part de votre banque. Ce code est à entrer sur la page de redirection de votre banque, pour que votre paiement soit authentifié par la banque.

Il arrive que la session d'authentification expire ou échoue. Cela peut être le cas si vous payez à partir d'un téléphone et que vous quittez la page pour aller chercher le code reçu par SMS de la part de votre banque.

Si le problème persiste, essayez de payer à partir d'un ordinateur.

Sinon, pas de panique, contactez-nous !

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