Je n'arrive pas à payer

Si vous ne parvenez pas à régler en ligne, vérifiez tout d'abord que :

- Tous les champs des informations de livraison sont remplis. Les numéros de téléphone renseignés doivent être des numéros de téléphone portable.

- Votre carte bancaire est toujours valable :)

 Si votre paiement échoue, cela peut-être dû à la session d'authentification "3D Secure" de votre banque. 

En effet, dans le but de sécuriser les paiements, votre banque vous envoie un code par SMS. Ce code est à entrer sur la page de redirection de votre banque afin que votre paiement soit authentifié par celle-ci.
Dans certains cas, votre banque peut vous demander la confirmation du paiement via votre application bancaire sur votre téléphone. 

Il arrive que la session d'authentification expire ou échoue. Cela peut être le cas si vous payez à partir d'un téléphone et que vous quittez la page pour aller chercher le code reçu par SMS de la part de votre banque.

Si le problème persiste, tentez de réaliser le paiement à partir d'un ordinateur.

Si vous rencontrez toujours des difficultés après la lecture de cet article, contactez-nous !

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