Covid19 : est-ce que Cocolis fonctionne toujours ?

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum. Suite à cette annonce, les déplacements restent possibles jusqu’au dimanche 1er novembre pour les personnes qui rentrent de vacances et pour les personnes qui sont autorisées et munies d'une attestation.

Après le 2 novembre, la plateforme Cocolis reste ouverte pour les sociétés de transport et pour les déplacements respectant les directives officielles, que vous pouvez retrouver ici ou .

Si vous devez voyager, nous vous recommandons de télécharger l’application TousAntiCovid et de respecter les gestes barrières pour vous protéger, protéger les autres et ralentir la propagation du virus.

👉 Toujours porter un masque en présence d'autrui ou lorsque celui-ci est obligatoire, se laver régulièrement les mains et ne pas toucher son visage. Vous trouverez des consignes plus précises sur cet article : Rappel des gestes barrière

Nous vous demandons également de suivre les recommandations des Autorités pour une livraison sans contact.

N’hésitez pas à nous poser vos questions par e-mail à [email protected]

Nous sommes, plus que jamais, à votre disposition.

👉 L’application TousAntiCovid, lancée par le Gouvernement le 22 octobre 2020, vise à faciliter l’information des personnes qui ont été en contact avec une personne testée positive au COVID-19 et à accélérer leur prise en charge. Vous pouvez la télécharger en cliquant sur ce lien.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter