Remboursement en cas d'annulation


1 - Si une livraison est annulée, serai-je remboursé(e) ?

Pour plus d'informations concernant notre politique de remboursement, rendez-vous dans la section 5.4 Annulation d'un Transport de nos CGU.



2 - Comment serai-je remboursé(e) ?

  • J’ai payé ma livraison en carte bancaire : le montant du remboursement sera alors versé sur la carte bancaire utilisée au paiement.
  • J’ai payé ma livraison via le Porte-monnaie Cocolis : le montant du remboursement sera alors versé sur votre Porte-monnaie Cocolis.
  • J’ai payé ma livraison via le Porte-monnaie Cocolis et carte bancaire : le montant du remboursement sera alors intégralement versé sur votre Porte-monnaie Cocolis.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du porte-monnaie Cocolis, consultez l’article Comment fonctionne le Porte-monnaie Cocolis ?



Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous solliciter par e-mail !

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter