Pourquoi masquer les numéros de téléphone ?

Vous l'avez peut-être remarqué (ou lu dans nos CGUs), nous n'autorisons pas l'échange des numéros de téléphone au sein des discussions tant que la réservation n'est pas finalisée.


Nous comprenons que transmettre votre numéro de téléphone pourrait faciliter certains échanges. Cependant, nous voulons garantir la fiabilité du service dans son ensemble (sécurité, assurance, commission Cocolis) et protéger votre vie privée.


Nous vous invitons à communiquer avec votre interlocuteur grâce à la messagerie privée de Cocolis afin de vous mettre d'accord sur les modalités de livraison.


Une fois le paiement validé, le numéro de téléphone de votre interlocuteur s'affichera tout seul !

💡Et si jamais un désaccord survenait, vous pourriez toujours annuler votre réservation sans frais en choisissant le motif d'annulation “Je n'ai pas réussi à me mettre d'accord avec le co-transporteur/l'expéditeur”.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter