Qu'est-ce que l'évaluation automatique Cocolis ?

Vous avez peut-être remarqué une ou plusieurs évaluations déposées par Cocolis, avec la note de 0/5, sur votre profil ou sur le profil d'un autre utilisateur.


Ces évaluations sont automatiquement ajoutées au profil d'un utilisateur dès lors que celui-ci est responsable d'une annulation de transport dans les 48h avant la date d'enlèvement renseignée.


Comment cela fonctionne-t-il ?

L'évaluation est ajoutée par Cocolis au profil du co-transporteur si :

  • L'annonceur annule en indiquant qu’il n’a pas de nouvelles du co-transporteur
  • L'annonceur annule en indiquant que le co-transporteur n'a pas fait l'enlèvement du bien
  • Le co-transporteur annule en indiquant qu’il ne fait plus le trajet

L'évaluation est ajoutée par Cocolis au profil de l'annonceur si :

  • Celui-ci annule en indiquant ne plus avoir besoin de la livraison
  • Le co-transporteur annule en indiquant que l'annonceur n’a plus besoin de la livraison
  • Le co-transporteur annule en indiquant qu’il n’a plus de nouvelles de l’expéditeur

Afin de créer une communauté plus fiable, il est important pour Cocolis de s'assurer que du côté des co-transporteurs, comme du côté des annonceurs, il est fait mention sur leur profil d'éventuelles annulations dont ils seraient responsables.

💡Il peut arriver qu'un avis automatique soit déposé sur votre profil et que vous soyez en désaccord avec cet avis automatique car il ne vous semble pas justifié. Contactez Cocolis à l'adresse [email protected] et nous ré-étudierons la situation. Nos équipes ont aussi un grand cœur.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter