Comment modifier une annonce ?
Vous avez déposé votre annonce sur Cocolis et vous vous rendez compte que vous avez oublié d'y ajouter cette petite chaise qui refuse d'être séparée de sa table favorite 🪑. Pas de panique, vous pouvez modifier une annonce classique sans problème, tant qu'aucune réservation n'est enregistrée.
🚨 Malheureusement, une fois prépayée, il n'est plus possible de modifier une annonce prépayée. La somme payée a été définie avec les informations initialement fournies. Si elles changent, le prix change. Seule solution, déposer une nouvelle annonce 🙈.
Depuis le site internet Cocolis :
Rendez-vous dans "Mon compte" > "Mes annonces". Cliquez sur l'annonce à modifier.
💡Par défaut, la validité de votre annonce est de 14 jours. Vous pouvez la prolonger à tout moment si vous n'êtes pas pressé. Cliquez sur "Prolonger" depuis la page de votre annonce.
Depuis l'application Cocolis :
Rendez-vous dans "Compte" > "Mes annonces". Sélectionnez l'annonce à modifier. En bas de page, cliquez sur le bouton "Éditer".
💡Vous avez déjà enregistré une réservation avec un co-transporteur et vous voulez ajouter un bien à co-transporter :
- Contactez rapidement votre co-transporteur, par le biais de la messagerie Cocolis, pour vérifier la place disponible.
Créer une seconde annonce Cocolis spécifiquement pour le co-transport de ce(s) bien(s). Vous enregistrerez une nouvelle réservation avec ce co-transporteur et votre bien supplémentaire bénéficiera de l'assurance Cocolis.
🚨 Soyez précis sur le(s) bien(s) ajouté(s). En cas d'imprécision, le co-transporteur pourra annuler le co-transport et des frais d'annulation pourraient pour vous être facturés.