Comment réserver avec un co-transporteur ?
C'est le grand jour 🎉 !! Vous avez déposé une annonce classique et vous avez reçu une myriade d'offres intéressantes. Vous avez discuté avec tous ces co-transporteurs prêts à vous rendre service, vous connaissez leurs conditions pour cette co-livraison (prix, disponibilités, modalité de transport, etc.), et votre choix s'est porté sur Mariah C. Très bon choix, il ne vous reste plus qu'à réserver !
💡Dans le cadre d'une annonce prépayée, vous n'avez pas besoin de choisir votre co-transporteur. Ils connaissent déjà les disponibilités de l'expéditeur et du destinataire grâce aux formulaires de disponibilité et le prix est fixé à l'avance. C'est bien plus rapide !
Depuis le site internet :
Rendez-vous sur la page de conversation avec le co-transporteur choisi, en cliquant sur le pictogramme 💌. Et pour la suite... ⬇️
Depuis l'application Cocolis :
Rendez-vous sur la page de conversation avec le co-transporteur choisi, en cliquant sur "Message". Et pour la suite... ⬇️
💡 Il peut arriver qu'un paiement soit refusé pour différentes raisons. La meilleure solution (et c'est aussi la seule) est de repartir de la page de conversation et de reprendre la réservation depuis le début.
🚨 Vous avez un doute sur la prise en compte de votre paiement ? Pas de panique, sur Cocolis, il n'est pas possible de payer deux fois une même réservation depuis la même annonce.
Un moyen simple de savoir si le paiement est passé ? Regardez si vous disposez du numéro de téléphone du co-transporteur depuis la messagerie Cocolis. Si oui, c'est réservé 🎉 !
Vous n'avez plus qu'à attendre que le co-transporteur passe vous faire un petit coucou 👋. Si vous avez besoin d'échanger avec lui, sans caractère d'urgence, privilégier la messagerie Cocolis. Vous évitez ainsi les incompréhensions et ce qui y figure fait foi 😇.