Comment serai-je payé(e) pour le transport de colis ?

Nous n'autorisons pas le paiement de la main à la main lors de la livraison : les paiements se font exclusivement en ligne de manière sécurisée et en amont du déplacement. 

A l'issue du déplacement, dès que la livraison est confirmée, vous serez payé(e) par Cocolis sous forme de virement bancaire.

Voici la procédure pour être payé(e) :

Confirmez la livraison. Le destinataire doit vous remettre à la livraison le code de confirmation qu'il a reçu préalablement par SMS. Entrez ce code dans votre compte : rendez-vous dans la section "Mes livraisons", cliquez sur l'annonce concernée, saisissez le code et validez. 

Le destinataire ne vous a pas donné de code ? Pas de problème ! La personne qui a déposé l'annonce peut également confirmer la livraison directement dans son espace utilisateur, n'hésitez pas à le/la recontacter si vous n'avez pas de code. 

Renseignez vos coordonnées bancaires et Vérifiez votre profil. Dès validation, cliquez sur "Déclencher le virement" pour obtenir sous 2 à 4 jours ouvrés sur votre compte bancaire le virement de l'acheminement effectué . 

NB : Si votre destinataire ne peut vous donner de code, pas de panique, demandez à l'expéditeur de confirmer via son interface ou contactez-nous, nous vous aiderons. 

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter