Comment renseigner mes indisponibilités sur une annonce prépayée ?
Vous avez fait le choix d'une annonce prépayée. Très bon choix ! C'est plus rapide et plus simple. Après le paiement, il est temps de renseigner vos indisponibilités en tant qu'expéditeur et/ou destinataire. Les co-transporteurs disposeront alors de toutes les informations pour vous livrer.
💡 Plus vos indisponibilités seront importantes, plus il sera difficile de trouver un co-transporteur pour votre bien.
Depuis le site Cocolis :
Rendez-vous sur la page de votre annonce et cliquez sur le lien qui correspond à votre situation (expéditeur / destinataire) :
Depuis l'application Cocolis :
Rendez-vous sur la page de votre annonce et cliquez sur le lien qui correspond à votre situation (expéditeur / destinataire) :
Les co-transporteurs tiendront compte de vos indisponibilités pour vous proposer un créneau d'enlèvement ou de livraison. Vous devrez impérativement valider ce créneau depuis la page de suivi de livraison. Vous serez averti par SMS et par email.
💡 Il n'est pas possible de modifier vos indisponibilités si un co-transporteur s'est proposé sur votre co-livraison.
🚨 Si vous n'êtes plus disponible à la date sélectionnée par le co-transporteur, appelez-le pour trouver une nouvelle date. Si ce n'est pas possible, contactez-nous à contact@cocolis.fr