Je rencontre une difficulté technique pour payer
Aïe ❤️🩹 ! On le sait, c'est toujours agaçant de ne pas réussir à effectuer une réservation lorsque tout est défini avec le co-transporteur.
Pas de panique, il n'est pas possible de payer plusieurs fois une même réservation 😮💨. Si vous recevez un message de refus de paiement, vos précédentes tentatives ont échoué.
Les motifs les plus fréquents d'erreur de paiement sur Cocolis sont :
- Vous tentez de payer depuis votre téléphone portable et lors de la réception du code à 4 chiffres vous sortez de l'application. La session de paiement expire, il faut recommencer. Essayez depuis un ordinateur.
- Votre banque suspecte un paiement frauduleux et bloque le paiement. Essayez avec une autre carte bancaire.
- Vous avez atteint le plafond de votre carte bancaire. Contactez votre banque pour augmenter ce plafond ou patientez.
- Aucun de ces motifs... 🙀
Réessayez depuis un autre navigateur internet (Google chrome, Mozilla Firefox, Safari, etc...
🚨 Lors de vos nouvelles tentatives, il est impératif de reprendre le parcours de réservation depuis la page de conversation avec le co-transporteur. En d'autres termes, chaque nouvelle tentative doit commencer par le bouton "Réserver avec XXX".