Mon annonceur ne répond plus

Aïe ! Il est très rare qu'un annonceur ne donne plus signe de vie après avoir réservé avec vous. En effet, il a provisionné votre paiement sur l'annonce. Il a donc tout intérêt à ce que le co-transport s'effectue.

💡 Essayez de le contacter par l'intermédiaire de la messagerie Cocolis, par SMS ou par un appel téléphonique.

Et si par malheur, vous avez respecté l'horaire du rendez-vous et que vous attendez depuis plus de 30 minutes sans nouvelle, vous pouvez partir. Prenez une photo 📸 sur place pour justifier de votre présence au rendez-vous et annuler la réservation pour le motif "Enlèvement ou livraison impossible".


🚨 Si c'est le destinataire qui ne donne plus signe de vie et que vous êtes en possession du bien contactez-nous à [email protected].

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter