Je ne parviens pas à valider ma co-livraison

C'est le grand jour ! La livraison a été effectuée et il ne reste plus qu'à la confirmer 🎉. Il y a deux manières de confirmer une livraison :

  • Le destinataire vous remet un code à 4 chiffres envoyé par SMS ou présent sur sa fiche de suivi de livraison
  • L'annonceur confirme directement la livraison depuis la conversation Cocolis

💡 Si le destinataire ne trouve pas le code de confirmation de livraison, nul besoin de repartir avec le bien 😮‍💨. Une photo du bien livré en sa présence ou un SMS de sa part attestant de la réception suffisent. Vous pouvez partir l'esprit serein. Envoyez-nous ces preuves de livraison à [email protected] et on validera la livraison.

🚨 Ne demandez jamais un code de confirmation de co-livraison avant d'avoir effectué la co-livraison en question. Cette pratique peut rendre les annonceurs méfiants et est interdite par nos CGUs.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter