Comment confirmer la livraison avec le code ?

Une fois le bien remis en bonne et due forme au destinataire, Cocolis propose deux moyens de confirmer la livraison en bonne et due forme du bien :

  • A réception du bien, le destinataire remet au porteur le code de confirmation préalablement reçu par SMS. Le porteur confirme ce code en se rendant dans "Livraisons". Il sélectionne la conversation qui a permis la réservation. En bas de cette discussion, il cliquera sur "Confirmer la livraison" et pourra inscrire ce code.
  • A réception du bien, l’expéditeur peut la confirmer dans son espace "Mes annonces". Il se rend dans le discussion concernée et clique sur "Confirmer la livraison".

Attention, le code n'est à transmettre qu'une fois la livraison effectuée. Si la livraison est confirmée trop tôt, il n'est plus possible de faire marche arrière et d'annuler cette confirmation.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter