Comment obtenir une facture ?

Une facture avec TVA, ainsi qu'un reçu sont émis lors de la confirmation de livraison. Ils sont disponible dans votre espace "Paiements". La facture fait apparaître votre nom d'utilisateur tel que vous l'avez renseigné lors de votre inscription ainsi que les détails concernant l'acheminement de votre colis. 

Pour accéder à la facture avec TVA de votre réservation :
  1. Cliquez sur l'onglet Paiements sur votre compte Cocolis
  2. Dans l'encart de l'annonce concernée, cliquez sur le bouton "Facture" comme indiqué ci-dessous.

Si vous souhaitez modifier le nom de facturation, vous pouvez éditer votre facture :
  1. Cliquez sur le bouton "Facture" comme indiqué ci-dessus
  2. Modifiez le nom de facturation en cliquant sur le lien "Ajouter des informations de facturation"

Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter