Comment obtenir une facture ?

Une facture avec TVA ainsi qu'un reçu sont émis  lors de la confirmation de livraison

Ils sont disponibles dans votre espace "Paiements". Le document justificatif s'étend sur deux pages et fait apparaître votre nom d'utilisateur tel que vous l'avez renseigné lors de votre inscription ainsi que les détails concernant l'acheminement de votre colis.

Si vous êtes enregistré en tant que commerçant, votre facture sera éditée au nom de votre société, tel qu'il est renseigné sur votre compte.

Pour accéder à la facture avec TVA de votre réservation :

  1. Cliquez sur l'onglet paiements sur votre compte Cocolis.
  2. Sur la ligne de l'annonce concernée, cliquez sur le bouton "Télécharger la facture".

Les factures sont disponibles  une fois la livraison confirmée, pas avant.

💡 Par défaut, la période de facturation s'étend sur les 30 derniers jours. Si la transaction que vous recherchez est plus ancienne, n'oubliez pas de modifier la période en utilisant le filtre en haut à côté de la barre de recherche. 

Si vous rencontrez un souci avec une facture, contactez-nous en indiquant l'annonce concernée.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter