Comment obtenir une facture ?

Une facture avec TVA ainsi qu'un reçu sont émis lors de la confirmation de livraison. Ils sont disponibles dans votre espace "Paiements". La facture s'étend sur trois pages et fait apparaître votre nom d'utilisateur tel que vous l'avez renseigné lors de votre inscription ainsi que les détails concernant l'acheminement de votre colis. 

Si vous êtes enregistré en tant que commerçant, votre facture sera éditée au nom de votre société, tel qu'il est renseigné sur votre compte.

Pour accéder à la facture avec TVA de votre réservation :
  1. Cliquez sur l'onglet paiements sur votre compte Cocolis.
  2. Sur la ligne de l'annonce concernée, cliquez sur le bouton "Télécharger la facture".

Les factures sont disponibles une fois la livraison confirmée, pas avant. 

Elles apparaissent donc sur la ligne "Virement au porteur" et non sur la ligne "Débit". 

Si vous rencontrez un souci avec une facture, contactez-nous en indiquant l'annonce concernée.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter