J'ai perdu le code de confirmation, que faire ? (expéditeur)

Votre porteur vous recontacte car vous (ou le destinataire) ne lui avez pas communiqué le code de confirmation ? 

Vous avez effacé le SMS et le mail contenant ce code ? 

Pas de panique, vous pouvez le retrouver très facilement à tout moment. 

Voici comment procéder : 

1. Connectez-vous sur votre compte Cocolis.

2. Rendez-vous dans votre espace "Annonces". 

3. Trouvez l'annonce concernée. Le code se trouve en bas de page, suite à la discussion que vous avez eu avec le porteur. Vous trouverez également les coordonnées du porteur à cet endroit. 

Sur cette discussion, vous trouverez un bouton qui vous permettra de confirmer directement la livraison vous-même, sans avoir à transmettre de code au transporteur. Encore plus rapide!

Attention, cette opération est irréversible!

Une question sur la confirmation de livraison? Contactez-nous

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter