J'ai perdu mon code de confirmation
Vous avez perdu le code à remettre au transporteur afin de confirmer la livraison ?
Depuis votre ordinateur :
Pas de panique, vous pouvez le retrouver facilement via votre compte Cocolis.
Le code se trouve en bas de la page de la discussion avec votre transporteur.
Note : Le code n'apparaît qu'une fois la réservation effectuée sur Cocolis.
Sur cette discussion, vous trouvez également un bouton qui vous permet de confirmer directement la livraison vous-même, sans avoir à remettre le code à votre co-transporteur.
Attention, cette opération est irréversible !
Depuis l'application Cocolis :
Rendez-vous sur la page de conversation avec le co-transporteur choisi et cliquer sur "Confirmer la co-livraison".
Votre code apparait comme par magie. Vous pouvez donc le renvoyer un co-transporteur ou valider directement la co-livraison une fois qu'elle a été effectuée.
Attention, cette opération est irréversible !
💡 Vous avez passé commande sur un site commerçant (Selency, Youzd, Izidore, etc.) et la livraison est assurée par Cocolis ?
Retrouvez votre code de confirmation sur votre page de Suivi de livraison :