J'ai perdu mon code de confirmation

Vous avez perdu le code à remettre au transporteur afin de confirmer la livraison ? 


Depuis votre ordinateur :

Pas de panique, vous pouvez le retrouver facilement via votre compte Cocolis. 

Le code se trouve en bas de la page de la discussion avec votre transporteur.

Note :  Le code n'apparaît qu'une fois la réservation effectuée sur Cocolis.

Sur cette discussion, vous trouvez également un bouton qui vous permet de confirmer directement la livraison vous-même, sans avoir à remettre le code à votre co-transporteur.

Attention, cette opération est irréversible !

Depuis l'application Cocolis :

Rendez-vous sur la page de conversation avec le co-transporteur choisi et cliquer sur "Confirmer la co-livraison". 

Votre code apparait comme par magie. Vous pouvez donc le renvoyer un co-transporteur ou valider directement la co-livraison une fois qu'elle a été effectuée. 

Attention, cette opération est irréversible !


💡  Vous avez passé commande sur un site commerçant (Selency, Youzd, Izidore, etc.) et la livraison est assurée par Cocolis ? 

Retrouvez votre code de confirmation sur votre page de Suivi de livraison

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter