Mon annonce a été refusée, que faire ?

Si votre annonce est refusée, vous recevrez un email vous demandant de la modifier et vous expliquant la raison du refus. Cliquez sur le lien présent dans l'email pour accéder à nouveau à votre annonce et la modifier. 

Si vous n'êtes pas d'accord avec les raisons de notre refus, n'hésitez pas à nous en faire part en répondant directement à l'email. En effet, cette vérification est manuelle, et il se peut que nous commettions une erreur d'appréciation sur la taille de votre colis par exemple. 

Les cas pour lesquels nous refusons une annonce peuvent être :

  • L'annonce est imprécise. Par exemple, vous avez indiqué simplement "colis" pour décrire le bien à envoyer. Si vous voulez avoir une chance que votre demande de covoiturage de bien intéresse un porteur, il faut que votre annonce soit plus précise. En effet, les porteurs ont besoin de savoir ce qu'ils vont transporter. Dans ce cas, nous vous invitons à en dire un peu plus sur le bien à expédier (par exemple : "Colis de vêtements pour bébé environ 40x40x40 cm"). Faites la modification, validez votre annonce et nous la mettrons en ligne.
  • Le format n'est pas adapté. Par exemple, vous avez sélectionné le format "Taille S : tient dans une boîte à chaussures" pour un vélo. A moins que ce ne soit un mini vélo de poupée, il est peu probable qu'il tienne dans une boîte à chaussures... Sélectionnez un format plus adapté, validez votre annonce et nous la mettrons en ligne. Si vous avez du mal à choisir le bon format, écrivez-nous sur notre adresse contact et nous vous aiderons avec plaisir. 
Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter