Mon annonce a été refusée, que faire ?

En cas de refus d'une annonce, nous vous envoyons un e-mail vous demandant de la modifier et vous expliquant la raison du refus. 

👉 Cliquez sur le lien présent dans l'e-mail afin d'accéder à nouveau à votre annonce et de pouvoir ainsi la modifier. 

Si vous n'êtes pas d'accord avec les raisons de notre refus, n'hésitez pas à nous en faire part en répondant directement à l'e-mail. 

ℹ️ Liste des cas les plus courants pour lesquels nous pourrions refuser votre annonce :

  • L'intitulé de votre annonce est imprécis. Par exemple, vous avez indiqué simplement "colis" pour décrire le bien à envoyer. Dans ce cas, nous vous invitons à en dire un peu plus sur le bien à expédier (par exemple : "Colis de vêtements pour bébé environ 40x40x40 cm"). 
  • Le format n'est pas adapté. Par exemple, vous avez sélectionné le format "Taille S : tient dans une boîte à chaussures" pour un vélo. Sélectionnez un format plus adapté ou indiquez des dimensions précises, et validez à nouveau votre annonce. 
  • Vous avez indiqué des informations personnelles sur l'annonce. Par exemple, vous avez indiqué votre numéro de téléphone ou votre adresse dans les informations complémentaires. Les numéros de téléphones ne peuvent pas être transmis sur Cocolis avant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez les coordonnées de votre interlocuteur.
  • Vous avez déposé une annonce en double

En cas de questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected]

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter