Mes virements ont été bloqués, que faire ?

Il peut arriver que vos paiements soient momentanément bloqués sur la plateforme de notre prestataire de paiement Mangopay (Crédit Mutuel Arkea) par laquelle transitent les paiements entre les membres de Cocolis.

Ceci est lié à une obligation légale bancaire, et une simple formalité administrative suffit à les débloquer : il faut nous envoyer une copie de pièce d'identité valide et lisible afin que nous puissions la soumettre sur l'interface de notre prestataire Mangopay (Crédit Mutuel Arkea). 

Cette procédure est propre à notre partenaire de paiement et n'a aucun lien avec la vérification d'identité effectuée par le site Cocolis. 

Quelles sont les pièces d'identités acceptées par Mangopay ?

  • Pour les ressortissants de l'Union Européenne : carte d'identité, passeport ou permis de conduire valide. 
  • Hors de l'UE : seul le passeport est accepté. 

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à vous reporter à  cet article qui en explique les raisons.

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Transmettre ma pièce d'identité

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