Mon co-transporteur ne me répond plus

Vous avez enregistré une réservation avec un co-transporteur mais il ne vous répond plus. Soyez un maître zen 🧘. Il est peut-être en train de conduire 🚗. Il est peut-être au travail 💼. Il passe peut-être un agréable moment avec sa famille ⚽️.

Les co-transporteurs sur Cocolis sont majoritairement des particuliers. Ils font le maximum pour répondre aux sollicitations le plus rapidement possible, mais ça ne veut pas toujours dire dans la minute.


Si votre co-transporteur venait à ne plus vous répondre malgré plusieurs relances et un délai de réponse que vous estimez suffisant, il est peut-être nécessaire d'annuler la réservation si l'enlèvement n'a pas été effectué.


Si l'enlèvement a été effectué et que le co-transporteur ne vous répond plus, contactez Cocolis à [email protected]. Notre relation client incitera le co-transporteur à revenir rapidement vers vous. Et surtout, on reste zen 🧘.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre avis Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter